THE END HAS NO END.
Administrateurs : pages201, Spike_Arsenic
 
 THE END HAS NO END.  LE FORUM MEURT MAIS NE SE REND PAS  VIVA LA REVOLUTIONNA !!! 

 AU COMMENCEMMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spike_Arsenic
Fucker de trous de nez.
-="Administra_Tueur"=-
Spike_Arsenic
3 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:48:40   Voir le profil de Spike_Arsenic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike_Arsenic   

AU COMMENCEMENT : un nouveau forum .

Aucune règle pas de limites, sauf les prpos racistes ou homophobes reponsabilité admin oblige.

FAITES CE QUE VOUS VOULEZ


--------------------
.::-=Sp!ke_Arsen!c=-::.
Is ........ everyone.
pierre-emm
Mi-Dieu Mi-Bête
pierre-emm
2 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:50:21   Voir le profil de pierre-emm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre-emm   

Sniff C triste
peut-etre que dans 30 ans je me rappelerè de l' adresse et je viendrai posté mais pour qui? pour quoi?


--------------------
"Les seules créatures qui s'accouplent en se faisant face sont l'homme et le sandwich au pâté"^^
Beatnic
fau que g trouve un new avatar
Mi-Dieu Mi-Bête
Beatnic
4 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:04:26   Voir le profil de Beatnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatnic   

merde


--------------------
Pas de citation
Spike_Arsenic
Fucker de trous de nez.
-="Administra_Tueur"=-
Spike_Arsenic
3 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:52:41   Voir le profil de Spike_Arsenic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike_Arsenic   



C pas la fin du monde.
Vous en trouverez des amis pour jusqu'à longttemps.

wesh wesh.

on you
Nounette
Mi-Dieu Mi-Bête
Nounette
2 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:20:01   Voir le profil de Nounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette   

spike fait moi plaisir change ton avatar


--------------------
Nounette
Mi-Dieu Mi-Bête
Nounette
2 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:27:25   Voir le profil de Nounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette   

moi jespere bien vous revoir une fois kon sera ridé


--------------------
zigo
Mi-Dieu Mi-Bête
zigo
2 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:20:26   Voir le profil de zigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigo   

je suis tout a fait d'accord!! ce forum ne mourra pas, même si pour ça je dois en mourir! Je me battrais jusqu'au bout! Pour l'honneur, la gloire et la victoire!! allons-y!! Yaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa(rgh)!!!!


--------------------
ZZ
Ze Ziboulateur
alias Ze Zigolateur
alias encore Zigo
Beatnic
fau que g trouve un new avatar
Mi-Dieu Mi-Bête
Beatnic
4 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:40:43   Voir le profil de Beatnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatnic   

c'est vrai ca viva la conservation de le forum de ce groupe que j'adore par dessu tout et que ca me ferai chier de devoir quitte un jour
Mais vivon la vie en ce momen et ca ser a rien de se faire de la bile on se connaitra pour toute la vie(g verrai tou pour)
g vou embrasse tous plein de foi


--------------------
Pas de citation
Spike_Arsenic
Fucker de trous de nez.
-="Administra_Tueur"=-
Spike_Arsenic
3 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:55:25   Voir le profil de Spike_Arsenic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike_Arsenic   

Dsl nounette mon avatar me plait ;-))))))


--------------------
.::-=Sp!ke_Arsen!c=-::.
Is ........ everyone.
Beatnic
fau que g trouve un new avatar
Mi-Dieu Mi-Bête
Beatnic
4 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:48:16   Voir le profil de Beatnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatnic   

moi aussi


--------------------
Pas de citation
Beatnic
fau que g trouve un new avatar
Mi-Dieu Mi-Bête
Beatnic
4 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:36:18   Voir le profil de Beatnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beatnic   

Joyeux noel a tout le monde que j'adore


--------------------
Pas de citation
zigo
Mi-Dieu Mi-Bête
zigo
2 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:40:25   Voir le profil de zigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigo   

joi ieu no ell
a touss je vou zadore


--------------------
ZZ
Ze Ziboulateur
alias Ze Zigolateur
alias encore Zigo
pierre-emm
Mi-Dieu Mi-Bête
pierre-emm
2 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:59:58   Voir le profil de pierre-emm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre-emm   

jouyeux noël....
prout in the sky


--------------------
"Les seules créatures qui s'accouplent en se faisant face sont l'homme et le sandwich au pâté"^^
Haut de pagePages : 1  
 
 THE END HAS NO END.  LE FORUM MEURT MAIS NE SE REND PAS  VIVA LA REVOLUTIONNA !!!  AU COMMENCEMMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum